Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Candidature Pierrick77550

2 participants

Aller en bas

Refuser Candidature Pierrick77550

Message par Pierrick77550 Ven 6 Fév - 0:16

Age: 20 ans
Pseudo PSN/Skype/Forum : Pierrick77550/ saykro.77 (oublier le mot de passe de mon ancien skype ^^') / Pierrick77550
(Il doit être le même)

Niveau Exp FIFA : Je joue a FIFA depuis le 07 et en club pro depuis la creation du mode
Poste principal + niveau : BU 88
Poste secondaire + niveau : MOC 90
Libre (Tous) : oui / non : J'ai pas vraiment eu l'occasion d'y jouer souvent donc je dirais "non"

Vos disponibilités : Tout les soirs

Nom de votre ancien club et raisons du départ: X DRE4M TE4M X dont je suis parti car le jeu a 3-4 joueurs ne me plaisait plus

Expériences précédentes en club: D1 sur FIFA 13/14/15 , Club top 50 sur FIFA 15

Vos objectifs / Vos ambitions: J'ai pour objectif de progresser encore sur FIFA et surtout dans le jeu 11 vs 11 qui me plait beaucoup. Mes ambitions ? pourquoi pas gagner un titre en competition ? ^^

Pourquoi nous rejoindre ? Qu'attendez-vous de nous ? Le fait que le club soit structuré, avec des règles et une bonne ambiance/convivialité m'interesse vraiment et me donne envie de tenter ma chance ! J'attend de vous des choses assez simple, du jeu de l'ambiance et de retrouver le plaisir de jouer au mode club pro !


En esperant avoir repondu a vos questions je vous dis a plus tard sur les terrains !
Pierrick77550
Pierrick77550

Date d'inscription : 06/02/2015
Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Refuser Re: Candidature Pierrick77550

Message par Lacosta34 Ven 6 Fév - 21:26

Désolé mais notre équipe est au complet à ces postes .
Lacosta34
Lacosta34
Président
Président

Date d'inscription : 04/11/2014
Messages : 142
Age : 40

https://unitedcorporation.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum