Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Bonjour à tous

3 participants

 :: REFECTOIRE :: Absences

Aller en bas

Bonjour à tous Empty Bonjour à tous

Message par yourk72 Mer 14 Jan - 12:48

Bonjour les amis,

Voilà je commence par vous souhaiter une très bonne année 2015. Je tiens à vous informer que je ne serais plus en mesure d'occuper mon poste de Milieu Gauche / Défenseur Gauche pour la simple raison que mes horaires de travail ont changé vers la fin décembre et je suis donc contraint de me coucher tôt pour me réveiller assez tôt le matin (4h). Je tiens à témoigner toute ma gratitude et mes remerciements au gérants et administrateurs du club pour la confiance qu'ils m'ont accordée et pour m'avoir accepté au sein de cette équipe de champions, je tiens également à remercier tous les joueurs pour les moments magnifiques que nous avons passé ensemble dans la joie du jeu sérieux, collectif et construit. Je continuerai bien entendu quand même à jeter un coup oeil au forum et participer si je le peux aux discussions. Eh bien, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter tout le bonheur du monde ainsi qu'à vos familles, et bonne continuation au club et Vive UTD CORPORATION
yourk72
yourk72

Date d'inscription : 25/11/2014
Messages : 13
Age : 38
Localisation : Agadir, Maroc

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par bestof91 Mer 14 Jan - 16:03

Merci yourk,

Tout nos voeux pour tes proches et pour toi ! Dommage pour le club tu etais un bon element !jette un oeil sur le forum on va jetter pleins de videos et donc tu pourras commenter! On twitch aussi nos matchs donc si ta rien a faire jette un oeil!
Bonne continuation

Bestof
bestof91
bestof91
Président
Président

Date d'inscription : 04/11/2014
Messages : 60
Age : 43
Localisation : brunoy

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par Lacosta34 Mer 14 Jan - 20:09

Merci YOURK !!!!!

Et bonne année à toi aussi !!!!!!
Sache que la porte sera tjrs ouverte pour toi, en cas ou tes horaires changer de nouveau, ou pour FIFA 16.

A ce jour, tu es le premier des ANCIENS du club que je me presse à mettre en place.
Donc tu auras accès à tout sur le forum pour y participer comme bon te sembleras.

Bonne continuassions et pourvu que l on te manque !!!!!!
En savoir plus sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lacosta34
Lacosta34
Président
Président

Date d'inscription : 04/11/2014
Messages : 142
Age : 40

https://unitedcorporation.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: REFECTOIRE :: Absences

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum